Toast Titanium Mac

Update 11.2

Avec Toast Titanium vous pouvez graver des fichiers sur des disques optiques. Mettez à jour Toast Titanium pour garantir un meilleur fonctionnement

8/10 (30 Votes)

Couvrez vos besoins de gravure de disques optiques grâce à Toast Titanium. Si vous utilisez la plate-forme Mac, vous avez sûrement remarqué un des plus grands manques : un logiciel natif de gravure de CD et DVD. Si vous voulez graver, vous devez utiliser des outils d'autres entreprises : Toast Titanium est une des meilleures alternatives.

L'ensemble d'outils multimédia le plus avancé pour Mac.

Caractéristiques

  • Graver et créer toute sorte de disques optiques sur Mac. CD, DVD ou disques Blu-ray.
  • Différents modèles pour graver beaucoup plus facilement.
  • Graver directement sur iMovies ou iTunes.
  • Faire des copies de sauvegarde de disques, fichiers, documents, etc.
  • Extraction du contenu de disques optiques.
  • Capture audio et vidéo sur Internet, des caméscopes, des disques de vinyle, logiciels, etc.
  • Conversions de formats audio et vidéo. Faites les fichiers compatibles avec les dispositifs portables comme iPhone, iPad ou iPod.
  • Publier les vidéos directement sur les réseaux sociaux comme Facebook, Vimeo ou YouTube.

Préparé pour travailler le son et la vidéo

Toast Titanium a évolué. Maintenant, vous pouvez travailler le son et les vidéos, les capturer de mille manières différentes et les traiter avec les outils avancés du software.

Vous pouvez convertir les vidéos pour les faire compatibles avec votre iPad ou iPhone par exemple. En plus de modifier le format, vous comptes d'outils d'édition qui permettent de personnaliser le contenu, découper la durée et éliminer les partes inutiles, idéal pour les profiter sur ces dispositifs portables.

Si vous disposez de musique en vinyle, vous pouvez numériser le contenu et corriger des bruits et les erreurs qui puissent affecter la qualité finale. Vous disposez d'un outil de récupération de disques optiques endommagés.

Un outil de gravure indispensable

Si vous voulez obtenir un meilleur rendement possible de Toast Titanium, assurez-vous de disposer toujours de la dernière mise à jour disponible. Téléchargez maintenant Toast Titanium pour Mac gratuitement et couvrez tous vos besoin pour graver des disques optiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • La mise à jour requiert du logiciel Toast Titanium 11 ou d'un numéro de série de l'application.
Roxio
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
371,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté